Hasil gambar untuk Snooker Marrakech

Le choix d’une queue de billard est une partie importante de votre jeu chez Snooker Marrakech. La sensation, la marque, l’apparence sont toutes d’une importance capitale pour permettre au tireur de se concentrer sur ce qu’il doit faire – tirer sur la bille blanche. Si un signal est déformé, ou si le poids est légèrement décalé, ou si la longueur et la sensation ne sont pas parfaites – un tir facile peut rapidement se transformer en un échec crucial. Avec le bon signal en main, la mise en place de tirs stratégiques ou la défense contre votre adversaire viendront plus naturellement.

La plupart des joueurs de billard professionnels auront sous la main plusieurs queues de billard. Ils auront des queues de billard générales et peut-être des queues spéciales telles que des queues de rupture. Bien qu’il y ait plusieurs classes de signaux qui seront brièvement discutés ci-dessous, dans le jeu standard de 8 balles et 9 balles sanctionné par la ligue, seuls les queues de billard régulières et les cassures de spécialité seront rencontrées.

Matériaux de construction

La construction de base d’une queue de billard est un arbre de matériau (dans la plupart des cas, du bois) qui mesure en moyenne environ 59 pouces et pèse entre 18 et 21 onces. La longueur de la queue se rétrécit uniformément de l’extrémité de la crosse du bâton jusqu’à la pointe. Il existe trois constructions principales comprenant:

• Une queue solide et uniforme habituellement trouvée dans notre salles de billard Marrakech pour une utilisation partagée.

• Un deux pièces qui est divisé par un joint de verrouillage au milieu qui peut être décomposé et placé dans un étui pour faciliter le transport.

• Un trois-quarts en deux pièces utilisé par les joueurs de billard chez Living pool qui est essentiellement un deux pièces avec un joint supplémentaire situé aux trois quarts sur la longueur de la tige.